Profil
Les Fées de l'Aloès

Vous êtes sur le site de Partenaires Indépendants LR. Bien que ce site doive répondre à une charte de bonne conduite, il ne s'agit pas du site officiel de la société LR Health & Beauty.

Brulures sévères aux cuisses



Nous sommes le Samedi 7 Mai 2016, 8h30, jour de mariage de mon fils. 
Toute la famille arrive à la maison et je leur offre une collation, je prends la bouilloire pour préparer un thé, et dans l'énervement du moment, je lâche la bouilloire sur moi et je me brûle les cuisses au troisième degré.

Tout le monde veut m'emmener à l'hôpital mais pas question ! Je veux assister au mariage de mon fils !

Heureusement que j'ai toujours à portée de main la Box au quotidien "Special Care Aloè vera"

Ma nièce me fait allonger sur mon lit, elle commence par vaporiser largement les brûlures avec l'emergency spray, ensuite elle enduit les parties brulées avec du gel concentrate, elle recouvre les plaies avec du tulle, on place un tabouret comme un pont au-dessus de mes jambes pour que le drap n'appuie pas sur les brulures.

Et j'attends l'heure de la mairie, j'assiste au mariage et ensuite, on me ramène à la maison, ma nièce continue les applications de spray et de concentrate.

Le lundi lorsque je me présente chez mon docteur, il est un peu bluffés à la vue de mes brulures, il me prescrit des anti-douleurs et concernant les soins, il me dit : continuer vos soins spécifique aux brulures.

Pendant 3 mois, nous avons renouvelé journellement du spray, de la concentrate et la propolis.

Mes brûlures se sont régénérées, j'ai continué les produits qui auront toujours une place de choix dans ma pharmacie.

Marcelle V.



Lu 61 fois

Nouveau commentaire :
















Informations Complémentaires

Ce site est exclusivement destiné à des fins d'informations pour nos clientes. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues sur ce site n'est à comprendre comme affirmation absolue. Si vous éprouvez le besoin d'un conseil, adressez-vous de préférence auprès de votre médecin, homéopathe ou pharmacien. Les auteurs ne peuvent être tenus responsables et n'apportent ni garantie, ni engagement, de quelque manière que ce soit, quant aux indications apportées sur ce site.