Profil
Les Fées de l'Aloès

Vous êtes sur le site de Partenaires Indépendants LR. Bien que ce site doive répondre à une charte de bonne conduite, il ne s'agit pas du site officiel de la société LR Health & Beauty.

Cholestérol et Plaques d'Athérome



En 1989, j'ai été opéré pour de l'artérite avec pose de 2 stents sur l'artère iliaque droite. Ceci consécutif à un taux excessif de cholestérol (4,5g) depuis un certain temps je suivais un traitement, avec des douleurs musculaires assez sévères causés par les médicaments.

J'avais des plaques d'athérome sur les artères coronaires et les membres inférieurs.

Il y a 3 ans, j'ai découvert le gel Sivera aloé vera que je consomme journellement à raison de 90ml jour.

A ma dernière visite chez le cardiologue, celle-ci me demande ce que j'ai fait à mes artères ? Très surpris par cette question, car elle était très sérieuse, j'ai cru que j'avais quelque chose qui clochait je lui dis : qu'est-ce qui ne va pas !!!

Elle me répond : mais si ça va ! Ca va même très bien justement ! Je me pose la question à savoir pourquoi on a mis des stents à l'époque !

Je lui ai répondu qu'à cette époque j'avais énormément de cholestérol et que j'avais un bouchon au niveau de l'artère, chose qu'elle savait déjà puisqu'elle avait mon dossier sous les yeux !

Et là elle me dit : Ne changer pas de régime car c'est fabuleux !

Je ne suis pas prêt d'arrêter de boire mon gel sivera ! et de plus comme c'est bon il n'y a aucun soucis 
Du coup mon épouse prend aussi sa dose de sivera au quotidien en prévention et ses capillaires se portent à merveille !

Nous sommes très heureux si ce témoignage peut aider d'autres personnes.

André M. 70 ans



Lu 27 fois

Nouveau commentaire :
















Informations Complémentaires

Ce site est exclusivement destiné à des fins d'informations pour nos clientes. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues sur ce site n'est à comprendre comme affirmation absolue. Si vous éprouvez le besoin d'un conseil, adressez-vous de préférence auprès de votre médecin, homéopathe ou pharmacien. Les auteurs ne peuvent être tenus responsables et n'apportent ni garantie, ni engagement, de quelque manière que ce soit, quant aux indications apportées sur ce site.