Connectez-vous
Profil
Toute une pharmacie dans une seule plante...

Vous êtes sur le site de Partenaires Indépendants LR. Bien que ce site doive répondre à une charte de bonne conduite, il ne s'agit pas du site officiel de la société LR Health & Beauty.

Comment se débarrasser de l'Acné avec l'Aloé Vera?



Pourquoi ces Boutons apparaissent?

L'acné est une dermatose due la plupart du temps à une perturbation de l'équilibre hormonal et une mauvaise élimination des déchets par le métabolisme. Si le processus digestif se fait mal, une partie des toxines est éliminée par la peau... celle ci évacue tout ce que le corps n'a plus besoin, tout ce qu'il ne veut plus et tout ce qui est mauvais pour lui... D'où l'importance d'avoir une alimentation équilibrée... C'est connu, on a des boutons si on mange trop de charcuterie... et oui, trop de graisse d'un seul coup... la peau élimine cet excès de gras inutile pour le corps... la transpiration a une tendance acide... et les boutons apparaissent... donc si on veut une jolie peau, ben, il suffit de donner au corps que des bonnes choses, avec très peu de mauvaises... ;)
 

Comment lutter contre l'Acné?

L'Aloé Vera soutient l'élimination des déchets ainsi que la détoxication naturelle, elle active également la cicatrisation. Ainsi, elle prévient les inflammations, joue un rôle antibactérien et réduit les cicatrices.
Voir nos Conseils
 

Et si on veut se débarrasser de tous ses vilains boutons, il faut booster un nettoyage de l'intérieur, l'Aloé vera aide le corps à éliminer les déchets, sucres, graisses, acides et toutes les autres toxines ;) Une cure de 3 mois de l'un de nos 4 Gel à Boire Aloé Vera  chaque année pour repartir à zéro... et avoir une peau sans imperfection pour longtemps...

ATTENTION:
L'Aloé vera en cure interne de gel à boire, va dans un 1° temps, assécher, cicatriser et donc faire disparaître vos boutons... C cool !!!
Mais dans un 2° temps, environ 2-3 semaines après le début du traitement, elle va nettoyer votre derme profond... C cool ça aussi !!! Oui, c'est le but, nan? mais qui dit nettoyer, dit faire sortir... oui, il faut bien que les impuretés sortent par quelque part... d'où un effet "massacre" du visage... qui ne dure que quelques jours... n'hésitez pas à asperger souvent du spray, vous tartinez de concentrate et de propolis pour accélérer la guérison de ce "massacre"... et avoir une jolie peau pour longtemps puisqu'il n'y aura plus aucun déchet en attente ;)
Alors au lieu d'attendre que les boutons sortent les uns après les autres et donc en avoir quasiment tous le temps... on les fait tous sortir d'un seul coup et hop, après on est tranquille :p
Donc, pensez à commencer la cure quelques semaines avant les vacances par exemple :p

Vos Témoignages





1.Posté par Céline GARROTE le 20/03/2017 14:11
CelineG
Il m'a fallu attendre 25 ans pour enfin être débarrassée de l'acné ! J'applique matin et soir l'Emergency après un nettoyage minutieux de la peau. Je rajoute Concentrate le soir et Propolis le matin. Et si par malheur, un petit bouton ose montrer le bout de son nez ... Utilisation régulière de propolis dans la journée et hop en quelques jours Pfff ! Disparu ! Alors qu'avant c'était + de 10 jours de cicatrisation.

Nouveau commentaire :







Informations Complémentaires

Ce site est exclusivement destiné à des fins d'informations pour nos clientes. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues sur ce site n'est à comprendre comme affirmation absolue. Si vous éprouvez le besoin d'un conseil, adressez-vous de préférence auprès de votre médecin, homéopathe ou pharmacien. Les auteurs ne peuvent être tenus responsables et n'apportent ni garantie, ni engagement, de quelque manière que ce soit, quant aux indications apportées sur ce site.