Connectez-vous
Profil
Toute une pharmacie dans une seule plante...

Vous êtes sur le site de Partenaires Indépendants LR. Bien que ce site doive répondre à une charte de bonne conduite, il ne s'agit pas du site officiel de la société LR Health & Beauty.

Deo Roll-On Aloé Véra




Avec 15 % d'aloe vera et d'extrait de coton biologique. Sans Alcool, pour une protection plus douce et plus sûre contre les odeurs corporelles et la transpiration. Garantit une sensation de fraîcheur agréable et une protection anti-transpirante pour toute la journée.  L'extrait de coton biologique apaise la peau abîmée des aisselles après le rasage.


 
Nos Conseils d'Utilisations :
  • Appliquer tous les jours sur les aisselles propres
  • ou utiliser comme rafraîchissement si nécessaire.
 
  • Idéal également en déo des plis de peau, comme sous le pli du ventre, l'intérieur des cuisses, l'arrière des genoux, ou entre les seins... évite la transpiration et les soucis cutané due à la transpiration.
 
  • Astuce Rasage d'urgence des aisselles... appliquer le déo sous les aisselles et raser... le déo contient de l'eau pour faciliter le glissement de la lame du rasoir et l'aloé vera apaise la sensation de brulure du feu... Les esthéticiennes vont me maudire, et effectivement ce n'est qu'en cas d'urgence... mais bien pratique quand la décision de se raser à sec nous vient là comme ça... nan mets un peu de déo avant !

Et Vous ? Vous en pensez quoi ?

Pour Commander, Contacter votre Partenaire



Nouveau commentaire :





Informations Complémentaires

Ce site est exclusivement destiné à des fins d'informations pour nos clientes. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues sur ce site n'est à comprendre comme affirmation absolue. Si vous éprouvez le besoin d'un conseil, adressez-vous de préférence auprès de votre médecin, homéopathe ou pharmacien. Les auteurs ne peuvent être tenus responsables et n'apportent ni garantie, ni engagement, de quelque manière que ce soit, quant aux indications apportées sur ce site.