Profil
Toute une pharmacie dans une seule plante...

Vous êtes sur le site de Partenaires Indépendants LR. Bien que ce site doive répondre à une charte de bonne conduite, il ne s'agit pas du site officiel de la société LR Health & Beauty.

L'Aloé vera et les Articulations



Le fonctionnement des articulations...

Pour faire simple, on a 2 articulations qui sont séparées par le cartilage, le tout baigne dans un liquide la synovie... Or, avec l'âge ou lorsqu'on sollicite beaucoup nos articulations, le corps ne crée plus suffisamment de ce liquide... du coup le cartilage qui est comme une éponge, devient tout sec, se ratatine, s'effrite voir disparaît... du coup, nos 2 articulations se touchent, se frottent et s'abîment... je ne vais pas préciser... quand elles se caressent... ça fait mal... tout le monde le sait... mais c'est extrêmement douloureux à chaque mouvement !!!
 
L'Aloé vera et les Articulations

Et l'Aloé Vera dans tous ça ???

L'Aloé Vera va, sur plusieurs mois, aider le corps à recréer du liquide synovial ... petit à petit le cartilage (qu'il soit abîmé ou pas) va se regonfler comme une éponge... et du coup, fini les câlins pour nos 2 chères articulations !!! Snif ... nan on ne va pas pleurer, je vous ai dit ça fait hyper mal !!!

Nos produits spécialisés pour les articulations sont  le Gel à Boire Aloé Vera Freedom, concentré en Aloé Vera et en sulfate de Chondroïtine, et MSM (Méthylsulfanyl méthane) et SG (Sulfate de Glucosamine) ces 3 substances exercent un effet anti-inflammatoire et antirhumatismal. En usage externe, on a le MSM Body Gel qui contient des extraits de feuilles de busserole et des extraits d’écorces de saule, à appliquer en massage...

L'Aloé Vera ne va pas réparer une articulation endommagée... NON !!! mais soulage les douleurs lors des mouvements... c'est déjà énorme !!!
Et pris en prévention, l'Aloé vera va protéger votre liquide synovial... donc votre cartilage... donc vos articulations... et donc votre bien être !!!





1.Posté par ROLAND le 01/03/2017 16:57
L'Aloe Vera Freedom aura le même effet sur les animaux . Mon chien un rottweiler, a de l'arthrose à 6 ans!! pas question de lui donner continuellement des anti-inflammatoires !! donc je lui donne de l"Aloe Vera freedom tous les jours et je le masse avec le gel MSM body gel depuis quelques mois ( il adore se faire masser!).
On y est, notre toutou qui ne s'amusait plus recommence à jouer il ne boite quasiment plus et tout le monde a retrouvé le sourire( même le chien :-) :-)

2.Posté par Céline GARROTE le 18/09/2017 20:38
CelineG
Par mon surpoids, j’avais très souvent mal aux chevilles et aux genoux. Et plus j'avais mal, moins je "bougeais" plus je grossissais ! Cercle infernal !
Depuis que je prends l'aloe vera fini les douleurs articulaires, bonjour les promenades !
Et cerise sur le gâteau... doucement mais surement je maigris !

Nouveau commentaire :





Informations Complémentaires

Ce site est exclusivement destiné à des fins d'informations pour nos clientes. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues sur ce site n'est à comprendre comme affirmation absolue. Si vous éprouvez le besoin d'un conseil, adressez-vous de préférence auprès de votre médecin, homéopathe ou pharmacien. Les auteurs ne peuvent être tenus responsables et n'apportent ni garantie, ni engagement, de quelque manière que ce soit, quant aux indications apportées sur ce site.