Connectez-vous
Profil
Toute une pharmacie dans une seule plante...

Vous êtes sur le site de Partenaires Indépendants LR. Bien que ce site doive répondre à une charte de bonne conduite, il ne s'agit pas du site officiel de la société LR Health & Beauty.

Mal de dents - Comment soulager la douleur d'un Mal de dents avec l'Aloé Vera?



Que ce soit une petite carie, un abcès ou une poussée dentaire... les dents ça fait mal !!!
Et parfois même en suppliant cette p*** de secrétaire de nous donner un rdv dentiste au plus vite... elle se dit qu'il serait bien de nous faire souffrir quelques jours !!!

Pour une action antibactérienne et antalgique, vaporiser notre Spray Emergency Aloé Vera et badigeonner de notre Concentrate  ou rincer la bouche au Gel à Boire Aloé Vera  à répéter toutes les heures. 
Traitement efficace pour supporter la douleur en attendant le rendez-vous chez le dentiste.
 




1.Posté par Dominique GRAVIER le 09/12/2017 15:06
DominiqueG
Un samedi matin, me voilà avec un abcès sous une dent couronnée. Rendez-vous chez le dentiste qui me prescrit antiinflammatoire et antibiotique et me parle d’extraction 8 jours après.
Pas franchement fan de l’issue réservée à ma dent, je négocie un sauvetage pas gagné d’avance.
Arrivée à la maison, je fais le tour des produits aloe vera. Emergency : 83% d’aloe vera et des plantes. J’essaye.
L’abcès: la grosseur d’un haricot blanc (allez, petit le haricot blanc). Donc une gorgée d’Emergency que je garde au contact de l’abcès autant que je peux, puis j’avale. Une autre gorgée et puis une autre et encore et encore, jusqu’à ce que je me rende compte que mon abcès diminue.
Montre en main cela a duré 20 mn. J’ai vidé la moitié du flacon d’Emergency et refait ma flore intestinale par la même occasion.
En attendant, mon abcès : trois jours de bains de bouche avec Emergency et adieu le problème. J’ai sauvé ma dent et mon dentiste s’est consolé en me disant que j’avais fait une crise de parodontie. Merci l’aloe vera.

Nouveau commentaire :







Informations Complémentaires

Ce site est exclusivement destiné à des fins d'informations pour nos clientes. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues sur ce site n'est à comprendre comme affirmation absolue. Si vous éprouvez le besoin d'un conseil, adressez-vous de préférence auprès de votre médecin, homéopathe ou pharmacien. Les auteurs ne peuvent être tenus responsables et n'apportent ni garantie, ni engagement, de quelque manière que ce soit, quant aux indications apportées sur ce site.