Profil
Les Fées de l'Aloès

Vous êtes sur le site de Partenaires Indépendants LR. Bien que ce site doive répondre à une charte de bonne conduite, il ne s'agit pas du site officiel de la société LR Health & Beauty.

Maladie de Crohn



Atteint d'une maladie de Crohn depuis 17 ans, au début de la maladie, j'ai bénéficié de traitement classique (Rovasa, Pensata + Imurel) Evidemment j'ai eu tous les effets secondaires et très vite je suis devenue résistante au traitement.

C'est alors que j'ai reçu un traitement par Remicade (perfusion toutes les 4 à 6 semaines) et là aussi j'ai bénéficié de tous les effets secondaires comme perte de cheveux, maux de tête, nausées et vomissements.

Ma vie était un enfer ! Je décide alors de consulter un naturopathe pour savoir s'il n'existait pas des solutions naturelles pour soulager cette maladie.

La 1) réponse de celle-ci : vous devez boire du gel aloès c'est la seule solution efficace pour guérir vos intestins.

Ma réponse : il n'y a que ça ? ca ne sera pas possible c'est infect à boire car j'avais déjà acheté différentes marques, toutes sont passées à la poubelle après les avoir goutées.

Voilà à peu près 3 ans, je rencontre ma partenaire LR qui me parle de sa société et de la compétence de cette société sur les recherches de l'aloé vera et surtout sur la qualité du produit et de sa fabrication (je me dis que c'est peut être une chance)

Lors d'un évenement organisé, j'ai l'occasion de gouter les gels à boire de cette société. Absolument rien à voir avec les gels précédents que j'avais eu l'occasion d'essayer. ceux là étaient vraiment bons.

Je découvre qu'il existe plusieurs gels à boire selon les différents besoins.

Je signe l'adhésion à cette société pour pouvoir commander le gel qui me convient er de plus au tarif d'usine.

A cette époque j'étais toujours sous perfusion de Remicade et je prenais 3x30ml de gel Peche ou sivera en alternant.

J'ai vu mon état s'améliorer !
Suite à une formation sur les produits, je décide d'associer aux gels à boire aloé vera, 1 gélule matin et soir de Colostrum + 1 gélule de Probiotique 12 le soir. Toujours de la marque haute qualité de cette société.

Résultat : 8 mois plus tard, le jour de la coloscopie de controle. Le Gastroentérologue vient me voir au réveil et me dit :
"J'ai une bonne nouvelle mais je ne comprend pas vraiment, il n'y a plus de lésion ni d'inflammation. Avez-vous un autre traitement ?"
Moi : OUI !!! Des produits 100% naturels d'aloé vera !
Le Gastro : ha ok mais ce n'est pas l'effet de l'aloe vera
Moi : Eh bien si ! dorénavant je ne ferai plus de perfusion de Remicade 
Le Gastro me met en garde sur les risques que je cours mais j'en prends seule la décision en pleine conscience.

Depuis maintenant 3 ans, je bois tous les jours mes 3x3
ml de gel aloé vera peche ou sivera + mes 2 gélules de colostrum + ma gélules de probiotique et je revis !!!!

Encore un immense Merci à mon parrain !
 

Ma Vie à changer ! Je n'ai plus aucune douleur et je mange presque normalement !

Produits utilisés ici :
  • Gel aloé vera peche et sivera
  • Colostrum
  • Probiotique


Lu 21 fois

Nouveau commentaire :
















Informations Complémentaires

Ce site est exclusivement destiné à des fins d'informations pour nos clientes. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues sur ce site n'est à comprendre comme affirmation absolue. Si vous éprouvez le besoin d'un conseil, adressez-vous de préférence auprès de votre médecin, homéopathe ou pharmacien. Les auteurs ne peuvent être tenus responsables et n'apportent ni garantie, ni engagement, de quelque manière que ce soit, quant aux indications apportées sur ce site.