Profil
Les Fées de l'Aloès

Vous êtes sur le site de Partenaires Indépendants LR. Bien que ce site doive répondre à une charte de bonne conduite, il ne s'agit pas du site officiel de la société LR Health & Beauty.

Partenaire LR depuis 2017 - Laura



Partenaire LR depuis 2017 - Laura

Bonjour je m’appelle Laura, j’ai 25 ans et avant l’Aloe vera… mon bien-être c’était pas trop ça…
Depuis toute petite, j’avais de gros problèmes d’eczéma, qui, avec l'âge et le stress devenaient un réel enfer. J’ai essayé de nombreuses méthodes (guérisseur, magnétiseur, ostéopathe, homéopathie, acupuncture,...), crèmes corticoïdes, crèmes de soins et autres produits de laboratoire, mais sans résultats concluants... Je ne perdais pas espoir de trouver une solution mais pfff… c'était dur et décourageant… Et parfois même handicapant… Quand dans ta journée tu ne penses qu’à te gratter et à te gratter quelques soit les conséquences (que sa saigne, ou de t’arracher la peau) car ton eczéma te rappel qu’il est bien là… tu deviens folle, au point que si on t’enchainé tu trouveras quand même le moyen de réussir à te gratter !!!! Ou quand les gens se retournent parce qu’ils entendent scratch-scratch-scratch…o_O. Et quand tu es devant ton armoire et que tu mets trois plombes à décider ce que tu vas te mettre sur le dos (car oui c’est clairement ça) parce que tu ne peux pas porter n’importe quel matière au risque d’irriter ta peau et d’attiser l’envie de te gratter encore plus. Mais que parfois tu craques et que tu choisis quand même de porter ce jolie pull, et que dans la journée tu te dis « Argh, pourquoi j’ai mis ce pull,…. !!! ;’(» Ou quand tu vois un adorable chien a qui tu as trop envie de faire des papouilles, et que tu essaie de l’ignorer parce que tu sais que tu vas encore plus te gratter sur les poignets, après l’avoir caressé…. Snif 
Aujourd’hui c’est heureusement, un vieux et lointain souvenir.
En janvier 2017 je découvre l'ALOE VERA, moi qui suis plutôt adepte des méthodes naturelle, cette plante m’intrigue. Puis en mars je saute le pas et j’essaye…. En deux ou 3 jours l’eczéma de mes paupières disparait grâce au spray et à la propolis!!! Bluffée, je regrette seulement de ne pas avoir pris de photo avant/après. Incroyable !!! Je me tartinai les paupières de deux crèmes différentes (de laboratoire connus) matin et soir (voir parfois dans la journée aussi) sans amélioration notoire et en deux jours avec l’aloe vera, hop ce n’est plus que de l’histoire ancienne !!! *O* Pour le reste de mon eczéma il est vrai que cela a pris plusieurs mois, mais aujourd’hui, je suis libérée de cette dermatose et je revis. Ma peau est douce et hydratée. Et cela a était possible grâce à une cure en interne et en externe d’aloe vera. La cure en interne était primordiale pour assurer une réelle efficacité. Or ce qu’on a tendance à faire est de traiter les symptômes en surface et négliger la source qui est à l’intérieur du corps… Et c’est ce que j’ai fait pendant toutes ces années, bien-sûr en l’ignorant
Suite à cette renaissance et être tombé amoureuse des produits et de l’Impératrice des plantes médicinales, c’est devenu une évidence d’en parler et de le partager. En faisant cette activité, je peux à mon tour aider les autres et leur offrir l’opportunité de trouver une solution pour leurs maux, comme cela a été le cas pour moi. J’aide aussi nos petits et grands compagnons à quatre pattes, car le bien-être animal à autant d’importance pour moi que le nôtre, si ce n’est plus.
C’est activité permet en plus de rencontrer, d’échanger et de partager avec les gens qui sont dans cette même optique, de recherche du bien-être.
Si vous souhaitez en apprendre d’avantage sur cette plantes médicinales, ce sera avec plaisir d’échanger autour d’un thé (oui désolé j’aime pas le café xD) ou d’un verre d’Aloe vera ;)
A bientôt !!!


Lu 101 fois

Nouveau commentaire :
















Informations Complémentaires

Ce site est exclusivement destiné à des fins d'informations pour nos clientes. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues sur ce site n'est à comprendre comme affirmation absolue. Si vous éprouvez le besoin d'un conseil, adressez-vous de préférence auprès de votre médecin, homéopathe ou pharmacien. Les auteurs ne peuvent être tenus responsables et n'apportent ni garantie, ni engagement, de quelque manière que ce soit, quant aux indications apportées sur ce site.