Connectez-vous
Profil
Toute une pharmacie dans une seule plante...

Vous êtes sur le site de Partenaires Indépendants LR. Bien que ce site doive répondre à une charte de bonne conduite, il ne s'agit pas du site officiel de la société LR Health & Beauty.

Pendant combien de temps faut-il boire de l'Aloé vera?



Pour tout un tas de "bonnes" raisons, vous avez décidé de consommer l'un de nos 4 Gels à Boire Aloé Vera   ... c'est un des compléments alimentaires les plus complets...  

Pour un effet optimal, prendre TOUS LES JOURS 30ml plusieurs fois par jour, avant les repas...  pur, c'est mieux mais on peut le dilué dans du jus d'orange... Tous les jours !!! si vous en prenez de temps en temps, ça ne fera pas grand chose... autant ne pas commencer !!!

Les effets positifs ne se font sentir qu’après un processus d’auto guérison de plusieurs semaines. Chacun étant différent, il est difficile d'indiquer quand vous ressentirez un soulagement ou une amélioration, ni sur l’ordre dans lesquels les problèmes seront traités... mais ils seront tous traités si vous prenez l'habitude de boire tous les jours de l'Aloé Vera... Les études ont démontré que l'Aloé Vera va nettoyer, puis réparer, puis renforcer l'organisme... sur plusieurs mois...

Le 1° Mois...

Le grand Nettoyage commence !!! Au début, l'Aloé vera va nettoyer notre organisme avant TOUT... que vous le vouliez ou non, on ne reconstruit pas une maison sur les débris de l'ancienne... alors même si vous avez décidé de prendre de l'Aloé Vera pour vos douleurs articulaires... l'Aloé vera, lui, a décidé d'abord de vous débarrasser de toutes les toxines avant ... ça ne se discute pas, c'est comme ça !!! Alors, certe, on ne ressent pas grand chose les 1° temps, mais ça nous fait du bien ;)
 
* Nettoyage du métabolisme dans son ensemble...
* Elimination des déchets
* Elimination des toxines
* Destruction des cellules mortes...
 
Plus vous aurez accumulé de toxines par le passé avec les médicaments, produits chimiques, mauvaise alimentation, maladies, tabac, pollution… plus la phase de nettoyage sera longue.

Pendant cette phase, d'environ 2 à 6 semaines, on observe quand même certaines choses... Notamment sur le transit, les graisses et sucres sont éliminés, ce qui peut durcir les selles... ou le contraire si vous avez un excès d'acidité... Tout dépend des personnes... Egalement sur la peau, elle se nettoie de l'intérieur et ça peut se voir... à l'extérieur (voir notre article sur l'Acné )
Bref, on purifie l'organisme... 
Ca n'arrive pas à tout le monde et vous ne devez pas vous en inquiéter. C’est au contraire le signe que la plante est en train d’agir et de déloger les toxines... Cela ne dure que quelques jours.
Ne stoppez pas votre consommation d’Aloé vera... laissez le temps à la plante d’évacuer tout ce qui a besoin d’être éliminé ou bien vous garderiez en circulation dans votre organisme toutes les toxines que l’Aloé vera aura délogées mais pas encore éliminées.

Le 2° Mois...

C'est la remise en fonctionnement normal et sain de tout l'organisme... il est maintenant tout propre, mais toutes ses toxines, accumulées depuis tant d'années, ont fragilisés le corps... donc l'Aloé vera va le renforcer, le protéger et le booster... ainsi le corps va pouvoir mieux profiter des vitamines et minéraux...
 
* Renforcement des défenses immunitaires
* Amélioration de la circulation sanguine
* Protection des cellules saines


Une amélioration du Sommeil, on observe aussi une diminution de la nervosité, une légère perte de poids...

Le 3° Mois...

Cette phase de renforcement continue son travail, avec un rééquilibrage du métabolisme et le renouvellement des cellules saines pour repartir avec un organisme sain...

On recommande de prendre du Gel à Boire Aloé Vera  TOUS les jours, de façon régulière, au moins 3 mois, chaque année, en début de saison printemps ou automne, pour les personnes en bonne santé qui consomment en prévention, ou en cure Detox... 3 mois voir plus, pour que l'Aloé vera ait le temps de faire son travail : nettoyer et détoxiquer l’organisme d’abord, puis le rééquilibrer et le réparer progressivement...

Vous remarquerez probablement des améliorations avant 3 mois mais il faut être patient... L’Aloé vera fait beaucoup de choses, mais ce n’est pas un remède miracle !!!
Cette plante n’agit pas comme un médicament, de façon immédiate. C’est un complément alimentaire, qui plutôt que de masquer les symptômes, améliore les problèmes de santé à la base. A terme, sur avis et examen médical, elle peut même vous permettre de diminuer vos médicaments...

Une prise permanente de Gel à Boire Aloé Vera  est toutefois conseillée pour les maladies cardio-vasculaires, Hypertension, Artériosclérose, Diabète, Cholestérol et toutes les douleurs chroniques... maladie de Crohn... également psoriasis et cie...

En même temps, ça vous fait du bien... pourquoi arrêter? C'est comme si on prenait un jus de légumes tous les matins... moi, je continue et il faudrait même me payer cher, très cher pour que j'arrête de consommer de l'Aloé Vera ;) 
 




1.Posté par SCOTTI le 29/09/2016 01:49
Bonjour, Je suis une grande consommatrice d'aloe vera depuis fin janvier 2016. En même temps j'ai commencé à modifier mon alimentation car je pesais plus de 83 kilogrammes, pour 155 cm. J'ai 54 ans, j'ai eu 6 enfants. J'avais l'impression de ne plus m'en sortir jusqu'au jour où un de mes fils me présenta une Conseillère Aloe Vera, depuis je n'ai quasiment pas arrêté les cures, sauf une fois où j'ai remplacé par un demi- jus de citron additionné d'eau tiède le matin, dans 25 centilitres. A ce jour, après 8 mois pratiquement complets de gel aloe vera, je peux vous certifier que je ne dors plus la journée comme avant, j'ai la pêche pour aller traverser toute la ville (3 à 4 kilomètres), je marche plus rapidement et... j'ai oublié de vous dire que j'ai perdu environ 15 kilogrammes. Liposuccion prévu en juillet 2017 pour les ptoses graisseuses, et reconstruction du galbe des hanches et des cuisses, ainsi que ptoses sous les bras et remontage de la poitrine qui était tombante. Bon il est vrai que je suis une fan de ma balance et qu'il faut que j'arrête absolument. Vélo d'appartement pendant 3 mois, puis repos, car épreuves du quotidien obligent, puis redémarrage en octobre 2016. Que demande le peuple ? A bientôt. Brigitte.

2.Posté par Céline GARROTE le 15/09/2017 10:14
CelineG
Bonjour, pour rien au monde j'arrêterai ma cure d'Aloe Vera. Cela fait maintenant 2 ans que je bois de l'aloe vera au quotidien et j'ai vraiment ressenti un changement profond au bout d'un an.
À cause de mon poids, j'avais du mal à marcher, les articulations étaient douloureuses et moins je marchais, plus je grossissais. Le cercle infernal !!
Avec l'aloe vera j'ai rapidement récupéré ma capacité à me déplacer sans douleur ! J'ai pu me remettre un peu au sport.
Au final :
- très bonne récupération même lors d'un effort plus intense, les courbatures ? Limitées et rapidement effacées !
- je n'ai plus les jambes lourdes, marcher est devenu un plaisir
- cerise sur le gâteau j'ai perdu 15 kilo... Tranquillement ...
- plus d'allergie
- meilleur sommeil
- lissage de la peau d'orange sur les cuisses
- meilleur mine : teint frais et lisse, je n'ai plus l'air d'un papier mâché en me réveillant ! lol
- plus d'acné
Et j'en passe !
Le gel d'aloe vera m'a donné une seconde chance et m'a permis de revivre !
C'est ma boisson "jouvence" au quotidien.

3.Posté par PASCALE BRIOLAIS le 28/09/2017 12:01
Bienfaits64
Bonjour ! Je prends de l'aloe véra tous les jours depuis un an et demi. Tous les ans au mois d'avril je devais prendre pendant six mois un traitement pour les allergies. Rhumes, conjonctivites, bronchites .... Gastro l'hiver ... Cette année quand j'ai vu arriver le pollen sur ma voiture qu'elle ne fut pas ma surprise ! D'habitude, sans médicaments, j'avais les yeux bouffis, explosés, je toussais... et vite .... chez le docteur pour mes cachets !
La... non ! rien de rien ... l'hiver dernier, pas de rhume, ni gastro, et plus d'allergies !
Avantages :
- Plus d'allergies, de rhume,
- Moins de stress
- Plus énergique, plus de concentration.
Quand à mon mari, diabétique, il a réduit sérieusement sa dose d'insuline ....
Qui dit mieux ?
Moi c'est ma boisson au quotidien que je n'oublierais pour rien au monde..... fini les cachets, pour les maux de tête, allergie et compagnie !
Pour rester en forme, pensez aloe vera !

4.Posté par Annick B le 18/10/2017 23:06
On a découvert mon diabète en 2013, j'avais un taux de glycémie de 4,80 on m'a mis sous insuline, j'étais très fatiguée, faire à manger, le ménage... tout devenait une corvée. J'ai dû prendre une femme de ménage.
Un jour, ma fille m'a proposé l'aloe vera peach, au fur et à mesure des prises je me suis sentie mieux, la fatigue diminuait, je me sentais en forme. On a supprimé l'insuline, remplacée par des comprimés, petit à petit la glycémie a baissé.
J'avais envie de faire des choses : j'ai viré la femme de ménage et j'ai pris des cours de dessin !
Pour aucune raison, je n'arrêterais l'aloe vera peach.

Nouveau commentaire :







Informations Complémentaires

Ce site est exclusivement destiné à des fins d'informations pour nos clientes. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues sur ce site n'est à comprendre comme affirmation absolue. Si vous éprouvez le besoin d'un conseil, adressez-vous de préférence auprès de votre médecin, homéopathe ou pharmacien. Les auteurs ne peuvent être tenus responsables et n'apportent ni garantie, ni engagement, de quelque manière que ce soit, quant aux indications apportées sur ce site.