Connectez-vous
Profil
Toute une pharmacie dans une seule plante...

Vous êtes sur le site de Partenaires Indépendants LR. Bien que ce site doive répondre à une charte de bonne conduite, il ne s'agit pas du site officiel de la société LR Health & Beauty.

Pourquoi l'Aloé vera est INDISPENSABLE lors d'un programme Minceur?



Pour fonctionner, le corps a besoin d'énergie qu'on lui apporte par la nourriture... mais voilà, si on donne TROP d'énergie au corps... il va le stocker juste au cas où... au cas où, on se retrouverait sur une île déserte à ne manger que du riz et de la canne à sucre... OHHH quelqu'un pourrait dire à mon cher corps que je n'ai aucune intention de faire Koh Lanta !!! Arrête de stocker !!! Ben oui, quoi, par moment, on aimerait bien avoir un peu moins de stock d'énergie quand même...

Pour perdre du poids tout le monde le sait... il faut s'affamer... euh nan c pas vrai... faut se crever au sport... euh nan plus... Il faut trouver un équilibre !!! Cet équilibre, c'est que l'on doit assimiler autant d'énergie que l'on dépense au cours de la journée...
Trop de calories > pas assez de dépenses = Prise de poids
Calories = Dépenses = Equilibre
Peu de calories < beaucoup de dépenses = Perte de poids
Voilà pour l'idée de base !!!

Le principe de tout programme minceur... manger mieux, bouger mieux... c'est d'assimilé moins de calories par la nourriture et d'en dépensé plus ;)
Mais parfois ça suffit pas... on a beau rien manger, faire beaucoup de sport... que dalle, la balance n'est toujours pas notre copine... sans parler de ces P*** de cm... Pourquoi? Mais Pourquoi???
 

Parlons cellules graisseuses...

Notre corps, c'est pleins de cellules... voir notre article sur les cellules  et quand on a fait un peu, voir beaucoup trop d'excès... le corps a stocké un peu, voir beaucoup...

Ok on doit se dépenser beaucoup plus, pour que le corps puise dans les réserves... mais pour que cela soit durable, il faut que les cellules graisseuses disparaissent...
Les cellules graisseuses comme toutes cellules sont des usines avec des fonctions bien particulières... elles sont des usines de stockage d'énergie... elles stockent donc tous ce qui est graisses, sucres... de bonnes énergies mais aussi les acides, déchets, toxines et cie... tout ce que le corps n'arrive pas à se débarrasser...

En puisant dedans lorsqu'on entame un programme minceur, le corps va prendre les bonnes énergies mais laisser tout ce qui est inutile !!! donc la cellule n'a plus d'énergie à stocker, elle devrait disparaître mais elle a tellement de trucs inutiles qu'elle ne peut pas disparaître... elle n'est plus du tout utile certes... elle n'a plus rien a faire là, mais elle est tellement bourrée de déchets qu'elle reste !!!
Ben oui, on va en faire quoi sinon de toutes ces poubelles? On les mets où??? Ben, l'organisme se dit qu'on va laisser là, hein... on verra plus tard... (plus tard, quand vous reprendrez plus d'énergie... au moins, elle sera toujours là pour les restocker... :p)
 

Comment faire disparaître une cellule graisseuse?

En la NETTOYANT !!! Avec l'Aloé vera !!!  L'Aloé Vera... qui améliore la circulation sanguine de tout l'organisme... en dégonflant les parois des capillaires et en fortifiant les globules rouges... il y a donc + de globules rouges qui apportent de l'oxygène à nos cellules... et du coup, + de globules rouges qui sortent les poubelles... De plus, l'Aloé vera étant un désacidifiant... il enlève l'excès d'acides des cellules... pour un nettoyage des cellules optimal!!!

Pour mieux comprendre ce principe, l'article sur L'Aloé Vera et la Circulation Sanguine... ET celui Tout comprendre sur les cellules !!!

Les cellules sont donc débarrassées des déchets inutiles grâce à l'Aloé vera... il n'y a plus d'énergie en stock grâce à votre programme minceur et vos activités sportives ... byby jolie cellule !!! et nous, ben on voit nos jolies jambes s'affiner !!!
 

Mais qu’est ce que fait vraiment l’Aloe vera pour nous faire maigrir ?

N’oubliez pas que l'Aloé vera sert de complément dans les régimes amincissants... L'Aloé vera ne fait pas maigrir !!!  Vous devez tout de même suivre un programme minceur, faire des activités... L'Aloé vera va juste rendre votre nouvelle silhouette durable dans le temps... et ça c'est déjà énorme !!!

Le plus simple est d’inclure tous les matins une dose Gel à Boire Aloé Vera Sivera à jeun, sur au moins
3 mois... le temps nécessaire pour le fameux nettoyage !!! 

L’Aloé vera est donc un purificateur naturel de l’organisme dont il élimine toxines et résidus... La plante favorise la stimulation intestinale ce qui permet d’éliminer les toxines plus facilement, de mieux digérer les aliments et d’atteindre un bon équilibre général. Elle élimine ainsi le tissu adipeux grâce à une meilleure métabolisation des acides gras... Une grande aide, sans aucun doute.

Et si vous avez bien lu nos articles  L'Aloé Vera et la Circulation Sanguine... ET celui Tout comprendre sur les cellules !!! Vous avez compris qu'on dit aussi byby à la cellulite !!!

Allez à bientôt
Bises Jo
 



Nouveau commentaire :







Informations Complémentaires

Ce site est exclusivement destiné à des fins d'informations pour nos clientes. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues sur ce site n'est à comprendre comme affirmation absolue. Si vous éprouvez le besoin d'un conseil, adressez-vous de préférence auprès de votre médecin, homéopathe ou pharmacien. Les auteurs ne peuvent être tenus responsables et n'apportent ni garantie, ni engagement, de quelque manière que ce soit, quant aux indications apportées sur ce site.