Profil
Les Fées de l'Aloès

Vous êtes sur le site de Partenaires Indépendants LR. Bien que ce site doive répondre à une charte de bonne conduite, il ne s'agit pas du site officiel de la société LR Health & Beauty.

Témoignage - Cicatrice Opération Hernie discale



Opérée de la colonne vertébrale pour une tumeur vertébral... opération identique à celle d'une hernie discale !

Une infirmière est venue faire les soins pendant plusieurs jours.

Jour où l'infirmière a enlevé les agrafes

Suite à l'enlèvement des agrafes, l'infirmière m'a conseillé d'appliquer une crème cicatrisante et hydratante disponible en pharmacie ! Chose que je n'ai évidemment pas fait ! J'ai mes produits Aloé vera : la BOX ALOE avec les 3 produits magiques !

J'ai appliqué des cotons imbibés, complétement trempés de Spray Emergency et laisser poser quasiment toute la journée... que je changer très très souvent... 
Je n'ai pas mis tout de suite de la Concentrate car j'avais peur de toucher la cicatrice et vu qu'elle était située dans le bas du dos, ce n'était pas évident le 1° jour ! donc juste du Spray !

Le lendemain

Dès le lendemain, la cicatrice était vraiment beaucoup plus jolie !

J'ai continué les cotons de Spray et mis de la Concentrate en couche épaisse, tous les matins et tous les soirs pendant environ 1 semaine...
Puis au bout d'une semaine, je suis passée à de la crème à la propolis en couche très épaisse tous les matins et tous les soirs !
 

2 mois après

En même pas 3 semaines, la cicatrice ne se voyait plus à moins d'1 mètre ! Incroyable !
J'étais déjà fan des produits mais j'ai quand même été bluffée !

2 mois après l'opération, je n'ai eue aucun complexe en maillot de bain !!!

Photo vraiment très très proche !!! on dirait juste une fine vergeture !!!

Johana L.


Produits utilisés ici :
  • Spray Emergency
  • Concentrate
  • Crème à la Propolis


Lu 348 fois

Nouveau commentaire :
















Informations Complémentaires

Ce site est exclusivement destiné à des fins d'informations pour nos clientes. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues sur ce site n'est à comprendre comme affirmation absolue. Si vous éprouvez le besoin d'un conseil, adressez-vous de préférence auprès de votre médecin, homéopathe ou pharmacien. Les auteurs ne peuvent être tenus responsables et n'apportent ni garantie, ni engagement, de quelque manière que ce soit, quant aux indications apportées sur ce site.