Profil
Les Fées de l'Aloès

Vous êtes sur le site de Partenaires Indépendants LR. Bien que ce site doive répondre à une charte de bonne conduite, il ne s'agit pas du site officiel de la société LR Health & Beauty.

Témoignage - Rhizarthrose de la main avec becs de perroquet



Depuis de nombreuses années, je souffrais "je dis bien souffrais" d'une rhizarthrose de la main gauche avec des becs de perroquet.

Je devais être opérée le 15 janvier 2018 avec à la clé un petit problème, 3 mois sans pouvoir me servir de ma main. Mais ! Mon mari atteint d'une polyarthrite rhumatoïde évolutive depuis 1990, devait être opéré du pied, avec une greffe osseuse et ceci la 1° semaine de décembre 2018. Pas question de poser le pied par terre durant 3 mois.

Donc pour moi, pas d'opération, elle a été reporté et la seule façon trouvée pour me soulager contre les douleurs invalidantes qui de jour comme de nuit me lançaient comme des coups de poignard. Cela a été des anti-inflammatoires plus des comprimés de paracétamol pour calmer la douleur. "Bonjour mon estomac" je ne vous en cause pas ! Pourtant je ne me laisse pas aller, je suis une dure à cuire.

Aussi, lorsque mon amie de Montazeau m'a conseillé de prendre des gélules de Reishi que cela devrait m'aider je lui ai fait confiance, j'ai commencé une prise de gélules une fois par jours pendant trois jours. Ensuite je suis passé à 2 gélules jour après avoir constaté que ma main changeait, elle était beaucoup moins douloureuse, même mes clients me faisaient la remarque.

Le 29 Mars 2018, mon mari a rencontré son chirurgien pour le contrôle, son opération avait réussi, sa cicatrice n'était plus qu'un petit filet blanc et il marchait de mieux en mieux.

Donc je pouvais prendre un rendez vous pour l'opération de ma main. Mon chirurgien fut surpris en la voyant, je lui ai expliqué que depuis 10 mois je faisais une cure de Reishi que je n'avais plus de douleurs.

Il examine ma main dans tous les sens et me dit que l'on allait passer à côté de l'opération que l'on verrait ça dans quelques années et peut être même jamais.

Il me conseilla d'en donner à mon mari, je lui ai répondu que c'était déjà fait, il me confirma qu'il pouvait continuer que c'était très bien.

Les gélules de Reishi étaient censés m'éviter la fatigue ! Je n'aurais jaais cru que ça me permettrait de passer à côté d'une opération.

Quelque fois lorsque je travaille, ma main est un peu douillette alors je me tourne vers le tube de Thermolotion je masse copieusement ma main et tout rentre dans l'ordre.

Ne soyez pas sceptiques ! ça marche pour nous alors pourquoi pas pour vous ?
 

Marcelle T. 78 ans



Lu 22 fois

Nouveau commentaire :
















Informations Complémentaires

Ce site est exclusivement destiné à des fins d'informations pour nos clientes. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues sur ce site n'est à comprendre comme affirmation absolue. Si vous éprouvez le besoin d'un conseil, adressez-vous de préférence auprès de votre médecin, homéopathe ou pharmacien. Les auteurs ne peuvent être tenus responsables et n'apportent ni garantie, ni engagement, de quelque manière que ce soit, quant aux indications apportées sur ce site.