Connectez-vous
Profil
Toute une pharmacie dans une seule plante...

Vous êtes sur le site de Partenaires Indépendants LR. Bien que ce site doive répondre à une charte de bonne conduite, il ne s'agit pas du site officiel de la société LR Health & Beauty.

Transpiration pieds - Comment atténuer la transpiration des pieds avec l'Aloé vera?



La transpiration des pieds est très désagréable, une sensation d'humidité, de mauvaises odeurs...

Ca peut être un véritable handicap relationnel...
La transpiration des pieds est comme toute transpiration, un mécanisme normal visant à abaisser la température du corps et à éliminer les déchets, les acides et autres toxines de l'organisme...
De part, son côté astringent, l'Aloé vera va resserrer et purifier les pores afin de ralentir la transpiration...
Après la douche, vaporiser du Spray Emergency en massant – puis faire pénétrer le gel Concentrate
Ne laisse pas de film gras. Traitement de quelques jours à quelques semaines suivant les individus...
En prévention ou pour hydrater la peau des pieds, masser les régulièrement avec la Crème à la Propolis
Et si les pieds vous font en plus souffrir, un petit massage de Thermo Lotion  pour soulager...
Une cure de l'un de nos 4 Gel à Boire Aloé Vera va permettre à l'organisme de mieux évacuer les déchets, acides et toxines de l'organisme par les voies naturelles... autres que la transpiration... ;)
 
 
 

 





1.Posté par PASCALE BRIOLAIS le 05/05/2017 19:26
Un petit conseil supplémentaire : si comme vous avez transpiré, vos chaussures sentent la transpiration, vaporisez celles-ci d' Emergency Spray à l'intérieur. Celui-ci va les désinfecter. Les mauvaises odeurs disparaitront.

2.Posté par Dominique GRAVIER le 30/11/2017 16:47
DominiqueG
Ça marche aussi pour les toutous. Ne riez pas, c’est véridique. J’ai une amie propriétaire d’un cocker qui sent des pieds, c’est une infection ! Je lui ai proposé de vaporiser ses coussinets de Spray Emergency. Elle a eu du mal à me prendre au sérieux. En lui expliquant que, si ça marchait pour les humains, pourquoi pas pour son chien. Elle a fini par lui vaporiser ses coussinets chaque soir. Au bout de quelques jours, elle a reconnu que l’odeur avait disparu. L’application doit être régulière au bout de plusieurs jours d’oubli, l’odeur revient.


Nouveau commentaire :







Informations Complémentaires

Ce site est exclusivement destiné à des fins d'informations pour nos clientes. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues sur ce site n'est à comprendre comme affirmation absolue. Si vous éprouvez le besoin d'un conseil, adressez-vous de préférence auprès de votre médecin, homéopathe ou pharmacien. Les auteurs ne peuvent être tenus responsables et n'apportent ni garantie, ni engagement, de quelque manière que ce soit, quant aux indications apportées sur ce site.