Connectez-vous
Profil
Toute une pharmacie dans une seule plante...

Vous êtes sur le site de Partenaires Indépendants LR. Bien que ce site doive répondre à une charte de bonne conduite, il ne s'agit pas du site officiel de la société LR Health & Beauty.

Vergetures - Comment affiner des Vergetures avec l'Aloé Vera?



Qu'est ce que les Vergetures?

Les vergetures sont en fait des lésions des fibres élastiques de la peau... Elles apparaissent pour de multiples raisons (prise de poids rapide, puberté, régimes yo-yo, grossesse…) lorsque la peau est fragilisée et soumise à des tensions excessives. La peau doit se tendre, se tendre encore, encore un peu... et crac, elle n'y arrive plus alors une tite vergeture !!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Quand elles apparaissent, elles sont d’abord de couleurs rouges violacées, dues à la rupture des fibres de la peau, puis au bout de plusieurs mois, elles deviennent blanches... Les vergetures sont irréversibles!!!
Une fois qu’elles sont là, il est impossible de les faire disparaître.


Comment les affiner avec l'Aloé Vera?

* Pour éviter d'avoir de nouvelles vergetures qui apparaissent, pendant un programme minceur, l'adolescence ou une grossesse... Il faut hydrater en abondance et absolument assouplir la peau...
Vaporiser du Spray Emergency et masser à la Concentrate ... matin et soir...

Après le problème des vergetures, c'est que si la peau n'est pas élastique... il y aura des vergetures... peu importe ce que vous ferez... mais il y en aura moins... et la fameuse copine, celle qu'on a toute, qui nous dit qu'elle a jamais rien mis et elle a pas une vergeture... vous savez ce que vous lui dîtes !!!
Donc, si déjà, à l'adolescence, votre corps s'est transformé en carte du métro... tartinez vous pendant vos grossesses !!! Si effectivement, vous ne savez pas à quoi ça ressemble, une vergeture... vous y échapperez ... peut être...

Une cure de l'un de nos 4 Gels à Boire Aloé Vera va redonner de l'élasticité à la peau, depuis l'intérieur... c'est certainement, le plus efficace... encore à tester... malheureusement, j'ai découvert l'Aloé vera APRES mes grossesses !!! Alors, à vous de me dire ;)

* Sur les vergetures déjà existantes, l'Aloé Vera régénère les cellules, blanchit les vergetures rapidement et les rend plus fines... Exit les gros traits de stabilos rouges et bienvenues aux jolis traits transparents bien fins... Tartinage régulier de Crème à la Propolis comme d'hab, c'est pas la peine d'en mettre 10 tonnes, c'est la régularité qui compte... matin et soir...
On obtient aussi, de super résultat sous la douche avec le Hair Body Wash ... côté pratique, on fait pas mieux ;)

A bientôt
Bises Jo

 



Nouveau commentaire :







Informations Complémentaires

Ce site est exclusivement destiné à des fins d'informations pour nos clientes. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un substitut au savoir médical. Aucune des énonciations contenues sur ce site n'est à comprendre comme affirmation absolue. Si vous éprouvez le besoin d'un conseil, adressez-vous de préférence auprès de votre médecin, homéopathe ou pharmacien. Les auteurs ne peuvent être tenus responsables et n'apportent ni garantie, ni engagement, de quelque manière que ce soit, quant aux indications apportées sur ce site.